Wednesday 15 February 2017

Horloge Sur Le Marché Des Changes

Outils Forex Trading Bienvenue à notre section Free Forex Trading Tools. Pour réussir sur le marché Forex exige des compétences, des connaissances et de l'expérience. C'est la même chose pour la plupart des professions. Nous avons fourni ces outils Forex gratuits pour faciliter votre vie tout en échangeant. Il ya quelques bases fondamentales que chaque commerçant doit savoir avant de prendre un métier. Telle que la session, ils sont le commerce, la valeur d'un pip et aussi s'il ya des nouvelles attendues à être libérés pendant le commerce. L'horloge du marché Forex Avec cette horloge libre du marché Forex vous saurez exactement combien de temps vous avez jusqu'à ce que le marché s'ouvre, comment le marché des devises se déplace dans le monde et aussi quand le marché se ferme. Quotité quotidienne moyenne Gardez une trace des variations annuelles des plages quotidiennes moyennes pour une gamme de paires populaires. J'espère que ces Forex Trading Tools ont été d'utilité, s'il vous plaît laissez-nous savoir si theres tous les autres outils youd aiment à see. Dedicated horloge pour les marchés internationaux de forex. Date d'inscription: janvier 2006 Statut: Pips Ahoy 1,132 Messages Nice work. Je fais l'enregistrement et de comparer les horloges du monde à ce que j'ai sur mon desktop zonetick). Ces banquiers européens ont une bonne journée. À Bruxelles qui est GMT1 (C'est le fuseau horaire utilisé par World Clocks pour les quotEuropequot Market Hours) Le marché s'ouvrirait à 7h et fermer à 16h. Semble comme un jour tôt pour les banquiers. Il s'agit des données affichées dans la zone quotDetailsquot: Heure d'ouverture: 7h. Les banquiers de Tokyo l'ont facile. Ils ouvrent à 9h, fermé à 18h. Temps pour un peu de meditaion et Tai Chi dans le matin Et les Ozzies Le ont jusqu'à 10am. Et ils ferment à 16h. Il faut les prendre un moment pour chasser les Kangourous et les Gators hors de la route pour obtenir tofrom de travail -) Capture d'écran de zoneclick sur ma barre de menu, avec un horizon horizontal QuotWorlk Market Hoursquot horloge ci-dessus: Membership Revoked À ajouter à mon ordinateur à partir d'Internet car ces programmes contiennent parfois un code qui est spyware ou adware. Savez-vous si cette horloge est propre ou contient-elle du code qui fait des choses que nous ne connaissons pas? Je ne dis pas que cette horloge contient ce code. Je demande simplement si c'est le cas. J'ai parlé à Paul, et l'ai ajouté à mon site Web. Je ne pense vraiment pas qu'il a inclus quelque chose de méchant. Il est vraiment gentil. Le cadre est là, nous avons juste à travailler sur notre état d'esprit. Je voulais juste vous dire que Paul a terminé son horloge de bureau qui peut être dédiée aux marchés internationaux de forex OU Marchés boursiers internationaux et peut être affiché en horizontal ou vertical. Il vous montrera non seulement quels marchés internationaux sont actuellement ouverts, mais aussi combien de temps ils ferment. Essayez-le et regardez les marchés comme le quotTime jusqu'à ce que Closequot clignote Rouge vous remarquerez une action assez rapide comme Traders Settle. World Forex Market Times outil de bureau (libre) Bonjour, j'ai écrit cet outil de temps de marché mondial il ya un moment et le trouvent très utile . Il fonctionne parfaitement dans mon fuseau horaire (Montagne). S'il vous plaît le télécharger et me faire savoir si cela fonctionne dans votre fuseau horaire. Laissez-moi savoir ci-dessous. (N'oubliez pas de mentionner votre fuseau horaire) Je l'ai écrit parce que je ne pouvais pas trouver une horloge mondiale décente pour le Forex, gratuit ou payé. Décompressez et enregistrez sur le bureau (ou où vous le souhaitez). Il suffit de double-cliquer pour ouvrir. Ce n'est pas un programme d'installation mais le fichier exe final. Votre PC peut se plaindre parce que c'est un fichier exe. J'ai vérifié le virus avant de télécharger. Il n'y a aucune information d'éditeur dans le dossier ainsi votre PC vous demandera si vous faites confiance à l'éditeur. Merci. Il fonctionne sans aucun problème. Est-il possible d'inclure GMT aussi, avec l'heure locale des pays respectifs, il serait bien pour tout le monde, indépendamment ils résident. Merci. Il fonctionne sans aucun problème. Est-il possible d'inclure GMT aussi, avec l'heure locale des pays respectifs, il serait bien pour tout le monde, indépendamment ils résident. GMT est 1 heure derrière l'heure actuelle de Londres. Je pourrais ajouter GMT, mais je ne voulais pas qu'il devienne trop encombré. Plus GMT sera le même que Londres en hiver. Quant à l'heure locale. Comme son déjà sur votre barre de PC, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de l'ajouter pour la même raison. Je ne voulais pas encombrer l'interface trop. Mais Im ouvert, laissez-moi savoir ce que votre pensée est d'avoir ces 2 Forex ajouté est une bête qui vous mangera heureusement pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.


No comments:

Post a Comment