Sunday 12 February 2017

Eso Trading System

Trading and Auctioning in ESO - Guide complet Ici seront expliqués les tenants et les aboutissants de la Maison de Vente ESO, des Guildes de Joueur, des Banques de Guildes, des Guild Stores, des Guild Stores Publics à Keeps et d'autres types de trading, de vente et d'enchères parmi les joueurs de Elder Scrolls8230 Si vous cherchez le moyen le plus rapide pour atteindre le niveau cap avec n'importe quelle classe dans une semaine, ce guide ESO Leveling par ESO Maîtrise Guides est un must doit avoir. Il est accompagné d'un guide de nivellement pas à pas, de classes éprouvées, de didacticiels sur les dungeons, de stratégies d'élaboration et de fabrication d'or et plus encore. Table des matières Ici seront expliqués les tenants et les aboutissants des guildes de joueurs de l'ESO, des banques de guildes, des magasins de guilde de joueurs, des magasins de guildes publiques à Keeps et d'autres types de transactions, de ventes et d'enchères parmi les joueurs de Elder Scrolls Online. Les gens se sont également renseignés sur les Maisons d'enchères de l'ESO et nous vous fournirons volontiers les faits actuels sur cette question, ainsi que d'autres informations commerciales pertinentes de l'ESO. GUIDES DE JOUEUR Les guildes de joueurs dans Elder Scrolls Online sont étroitement liées à l'économie et au trading dans le jeu, alors je voudrais vous dire des informations de base sur les guildes d'abord. Vous comprendrez pourquoi il est si important de rejoindre des guildes afin de commercer avec succès. Les Guildes de joueurs de l'ESO sont différentes des Guildes de l'ESO, comme les Mages. Combattants. Et Guildes Undaunted qui font partie de l'ESO Lore et vous donner leurs compétences-lignes. Les guildes de joueurs sont faites par les joueurs eux-mêmes, dans le but d'avoir des alliés dans le jeu, de soutien social, de se grouper avec des amis ou de se faire de nouveaux amis et aussi pour échanger et s'entraider. Chaque joueur ESO est autorisé à créer et à être Maître de Guilde d'une guilde de joueur par compte seulement, mais chaque joueur peut appartenir à un total de cinq guildes de joueurs. Dont quatre doivent être faites par d'autres joueurs. Il est facile de créer une guilde à partir du menu ESO ingame, qui comprend des instructions cliquez sur le Shield Symbol pour créer une guilde de joueur ou pour accéder à vos guildes, et pour définir vos autorisations pour votre banque de guilde et de magasin. Vous pouvez également rechercher des guildes ou des groupes à rejoindre avec la fonction de recherche de symbole de grossissement dans votre menu ingame. La guilde des joueurs que vous créez compte comme l'une de ces cinq guildes de joueurs auxquelles vous pouvez appartenir avec votre compte. La guilde des joueurs que vous faites et ceux auxquels vous appartenez deviennent associés à votre compte non seulement avec l'un de vos personnages joueurs, mais aussi avec vos personnages de remplacement qui auront également accès à ces guildes de joueurs. Chaque guilde a une allégeance particulière dans les guerres de l'Alliance. Par exemple, vous ne pouvez créer qu'une seule guilde de joueur, donc vous devriez choisir pour elle, l'Alliance dont votre personnage principal vient et qui voudra le plus combattre dans les Guerres de l'Alliance avec d'autres joueurs. Si vous avez l'Explorateur Pack, vous pouvez jouer n'importe quelle course dans n'importe quelle alliance, mais même alors vous aurez choisi cette alliance de personnages pendant la création du personnage et pouvez créer une guilde de joueurs pour cette Alliance. Les factions de l'ESO pour les Alliances sont le Dominion Aldmeri (AD), la Convention Daggerfall (DC) et le Pacte Ebonheart (PE). Certaines guildes de joueurs sont configurées pour inviter des joueurs de l'UE ou du serveur NA, et d'autres ne se soucient pas d'où le joueur est, mais chercher d'autres points communs. Toutefois, aux fins de la négociation, il est possible qu'un joueur puisse appartenir à l'une des guildes de joueurs qu'il veut, à condition d'appartenir à un maximum de cinq guildes par compte. Il n'ya rien de mal à avoir une Guilde que vous préférez pour les alliés proches pour les combats dans les guerres de l'Alliance, puis pour les fins de commerce à grande échelle, aussi rejoindre un grand joueur a créé la guilde des marchands. C'est autorisé par l'ESO. Chaque joueur peut être membre d'un maximum de 5 guildes. Les guildes sont liées à votre compte. Les membres de différentes factions peuvent appartenir à la même guilde. PLAYER GUILD BANKING Une guilde de joueurs a droit à une Guild Bank de 500 machines à sous. Une fois assez de joueurs ont rejoint cette guilde pour faire un total d'au moins dix (10) joueurs appartenant à cette guilde. Un maître de guilde doit choisir un officier de guilde (comme un premier camarade) avec qui ils peuvent faire confiance et s'entendre bien pour aider à diriger le groupe. D'autres joueurs, qui se joignent au groupe, commencent comme recrues et comme ils gagnent la confiance ils peuvent être promus aux membres, à la discrétion du maître de guilde. Les Maîtres de guilde veulent généralement promouvoir des joueurs qui montrent un intérêt positif dans le groupe et aider d'autres joueurs dans le groupe. Le maître de guilde, définit des autorisations pour l'officier de guilde et d'autres rangs, et peut permettre aux autorisations d'agent d'aider à définir d'autres autorisations trop. Lorsque votre Guild Bank est configurée, vous et les membres de la guilde auxquels vous avez donné des permissions, pourrez l'accéder aux mêmes lieux de jeu qu'ils ont accès à leur banque habituelle. Le Maître de Guilde et l'Officier de Guilde décideront d'abord quand la Banque sera prête à s'ouvrir à quels rangs et ils pourront choisir d'attendre pour l'ouvrir à tous les membres jusqu'à ce qu'ils aient assez de joueurs rejoints pour pouvoir ouvrir la guilde Magasin de guilde. Ou ils peuvent l'ouvrir à tous les coéquipiers dès qu'ils le peuvent. Cela permet aux participants de la Guilde de donner de l'or ou des objets à la Guilde et à ses participants gratuitement en les déposant dans la Guild Bank ou en les vendant dans la Guild Store. Bien que si et quand les objets en banque peuvent être déposés ou retirés de la Guild Bank par d'autres dans la guilde des joueurs, un journal d'enregistrement est toujours fait montrant qui a déposé ou retiré de la banque de guilde joueur, ce qui contribue à la clarté. Cela dissuade également les gens de se joindre à une guilde pour piller sa banque et puis décoller, de vendre tout ailleurs ou de simplement anonymement dumping hors des centaines de la même valeur zéro articles pour prendre toutes les fentes bancaires. Diverses guildes peuvent avoir différentes façons de gérer leur banque, par exemple, certaines peuvent l'utiliser pour épargner et se préparer à une campagne de l'Alliance, d'autres peuvent l'utiliser pour stocker des prix et des cadeaux pour les membres de la Guilde et pourtant d'autres guildes peuvent l'utiliser pour tous Occasionnels avec d'autres membres à tout moment. Les joueurs de la Guilde veulent aider leurs alliés de la guilde et ainsi une autre bonne utilisation pour la banque pourrait être quand un membre qui fabrique des armures pour d'autres membres de guilde peut vouloir déposer quelques armures dans la banque pour les membres ramasser avant une grande Campagne d'Alliance. Les guildes des joueurs Alchimiste peuvent à leur tour vouloir déposer des potions en préparation à la guerre, et ainsi de suite. Dans ce cas, la banque peut être mise en dépôt seulement, jusqu'à ce que les fournitures sont en place, puis ouvert pour les retraits juste avant que les membres se préparent à se diriger vers la guerre. Différence entre Guild Bank et Guild Store Cependant, la Banque de joueurs Guild n'est pas une Maison de Vente ou un Magasin. Si vous mettez quelque chose dans une Guild Bank, vous ne le vendez pas - vous le donnez même si vous enlevez un article de valeur comparable alors qu'il y a, au lieu de négocier avec un autre joueur directement. Indépendamment de la façon dont les permissions de Guilds Bank sont définies à un moment donné, ou comment la banque est utilisée pour n'importe quelle guilde de joueur donné - ceux qui n'ont pas rejoint une guilde de joueur ne peuvent pas déposer ou se retirer de cette banque de guilde. Si vous mettez quelque chose dans une Guild Bank, vous ne le vendez pas - vous le donnez. Si vous voulez lister un article à vendre - utilisez Guild Store. PLAYER GUILD STORES Pour ouvrir et utiliser un Joueur Guild Store vous devez avoir au moins cinquante participants rejoint dans votre guilde de joueur. Si cette adhésion devient plus faible, vous pourrez terminer les transactions déjà affichées, mais vous perdrez certaines fonctions de votre magasin pour de nouvelles transactions jusqu'à ce que l'adhésion se lève de nouveau. Vous pourrez accéder à votre Magasin de joueurs, de la même manière que vous accédez à votre banque, et à la Guild Bank. La grande différence, entre une banque et un magasin, c'est que si vous voulez vendre vos articles au lieu de les donner, vous pouvez utiliser votre magasin de joueurs Guild Store. Guild Store est le seul endroit où vous pouvez lister vos articles pour la vente. C'est un marché de l'ESO où les joueurs peuvent échanger. Chaque joueur peut être membre d'un maximum de 5 guildes et donc accéder à 5 Guild Stores pour vendre des objets. Il est très facile d'acheter et de vendre dans votre Boutique de joueurs avec d'autres joueurs de guilde. Un journal de transactions est automatiquement conservé pour vous, afin que votre magasin fonctionne en douceur et les gens semblent généralement s'entendre assez bien d'achat, de vente et de négociation avec d'autres compagnons de guilde dans des guildes de joueurs amicaux. Maison de Vente Il n'y a pas actuellement de Maisons de Vente en ESO. Mais quelle est la vraie différence entre Auction House et Guild Store. La seule différence est une méthode de négociation. Auction House dans la plupart des jeux MMO permet 2 options: pour lister un article à un prix fixe ou pour définir le prix de départ et de laisser les acheteurs à faire des offres. Dans Elder Scrolls Online vous pouvez vendre un article à un prix fixe seulement. La deuxième grande différence est que Auction House est généralement serveur à l'échelle. Tous les joueurs du serveur peuvent y inscrire des éléments. En ce qui concerne les maisons de ventes aux enchères - ESO veut avoir une économie basée sur les joueurs dépendants des joueurs eux-mêmes, et une économie de groupe et guild friendly basé et ce que les joueurs sont capables de trouver et de faire en jouant le jeu ESO, et de partager, Vendre parmi les alliés avec ces obligations. C'est l'une des raisons pour lesquelles ESO ne dispose pas actuellement de toutes les Maisons de ventes aux enchères. Par exemple, s'il ya un élément rare qui peut être obtenu dans le jeu et ensuite avec tant de gens sur un megaserver plusieurs versions d'un autre élément rares se retrouvent dans Maisons de ventes aux enchères, pour tout le monde avec la pièce de monnaie juste de l'acheter au lieu de trouver ou questing Car il ingame que l'article ne porte plus la valeur de prix qu'il avait une fois et l'incitation à gagner cet élément en excitant les actions ingame est diminuée. Comment accéder à Guild Store Vous devrez être membre d'une guilde de joueur. Pour acheter ou vendre à votre magasin de joueur Guild. Cependant, il ya actuellement une exception légitime à cela, qui est gagné par beaucoup de défi et d'excitation en effet. Cette exception légitime est que, si votre guilde de joueur (ou celui que vous appartenez), gagne une forteresse de guerre d'Alliance, alors vous pourrez avoir votre magasin de guilde en vedette comme un magasin de guilde publique à ce Keep. Votre guilde devra s'accrocher à ce Keep for your Alliance, si vous souhaitez garder votre Guilde publique là-bas. Si vous perdez cette Stronghold, alors une autre guilde gagnante de joueur et leur magasin public de guilde auront leur tour d'être présentés là au lieu de cela. Si vous le récupérez, vous serez en mesure de fonctionnalité de votre Guilde Public Store à ce Keep à nouveau. Public Guild Store permet à n'importe quel joueur d'acheter des trucs de ce magasin de guilde. Mais seuls les membres de la guilde qui possède le magasin peuvent y vendre des objets. Donc, si vous voulez acheter quelque chose à partir de grandes et établies Guild Guild magasin visite dans l'un des Keeps à Cyrodiil. Vendre un article dans un magasin de guilde Pour vendre un article, vous devez le lister dans votre magasin de guilde. Tout d'abord aller à la Banque et parler au gardien. Vous verrez plusieurs options vous permettant de parcourir votre banque personnelle, banque de guilde et magasin de guilde. Choisissez Guild Store et vous verrez votre interface Guild Store. Pour lister un article à vendre, procédez comme suit: 1) Si vous appartenez à plusieurs guildes, choisissez une guilde où vous voulez inscrire un article. Chaque guilde a des listes indépendantes et c'est pourquoi son important. 2) Allez à l'onglet Vente et ajoutez votre article. Indiquez le prix que vous souhaitez obtenir pour cet article. N'oubliez pas que la liste n'est pas gratuite. Si vous ajoutez un article, vous payez une commission. 3) Après avoir cliqué sur Liste d'élément, l'élément apparaît dans le magasin de guilde et peut être acheté par un autre joueur. Lorsqu'un autre joueur achète votre article, l'argent vous sera envoyé par courrier dans le jeu. Vous pouvez voir tous les éléments répertoriés pour une guilde en particulier dans l'onglet Annonces. Il est possible de chancelier la liste de n'importe quel article si elle n'a pas été achetée. En savoir plus sur les enchères et le commerce Comme vous pouvez le voir, bien que vous puissiez avoir un magasin de joueurs Guild Store et même avoir la chance de disposer d'un magasin de guilde publique à un Keep en gagnant un bastion dans les guerres de l'Alliance - Néanmoins, ESO Maisons de Vente ingame. Certaines personnes ont demandé, mais l'ESO a donné quelques raisons logiques pour lesquelles ils pensent que cela peut ne pas être bon pour le gameplay et jusqu'à présent n'ont pas inclus Maisons de ventes par mot, mais préfèrent l'option bien-gagné Public Guild Store. La façon dont certains joueurs ont quelque peu obtenu autour de ceci - est de mettre en place de grandes guildes de joueurs de négociation et bien que certains d'entre eux peuvent utiliser les mots Auction ou Auction House dans leur titre, mais ce ne sont pas vraiment officiels Auctions Houses ingame. Les guildes de joueurs de l'ESO auront des règles et des manières différentes pour le commerce qu'ils peuvent partager avec vous, mais si vous choisissez de chercher n'importe où ailleurs en ligne pour les maisons de ventes aux enchères ESO, sachez que jusqu'à présent, ESO - Donc, si vous choisissez d'acheter et de vendre avec eux d'une manière quelconque (y compris avec de l'argent réel), vous le faites, à vos propres risques. Si l'ESO introduit jamais des Maisons de Vente dans le jeu, c'est sûr qu'ils nous donneront un avis officiel. Amusez-vous à négocier à l'ESO, mais soyez prudent ailleurs, les Amis de l'ESO. Chat-Trading et CoD Une autre façon que les gens de vente aux enchères des articles dans ESO est d'annoncer qu'ils ont un article à vendre avec le nom de l'élément et le montant demandé mentionné sur le chat-box ingame. Par exemple, ils peuvent taper (sans le répandre à plusieurs reprises), quelque chose comme Motif Racial: Woodelf (Bosmer) 500g ou best offerPST me avec l'offre. Cela signifie que la personne échangera cet article pour 500 pièces d'or, ou peut accepter un peu plus ou moins si elle est offerte. Si l'article est vendu, les personnages du joueur se rencontrent dans le jeu et font le commerce, ou ils peuvent choisir de le faire CoD (Cash on Delivery) via le courrier ingame. Mail ingame permet aux gens d'envoyer de l'or ou des pièces jointes à leurs contacts. Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu aucune plainte avec cela, mais alternativement si quelqu'un spams à plusieurs reprises le chat avec des liens internet www pour la vente d'or pour obtenir l'or du jeu, ils peuvent obtenir rapporté tout de suite. Il existe des types de sites Web en ligne qui offrent de vendre des jeux-triche ou de l'or ingame en échange de l'argent réel, donc les joueurs doivent faire attention de ne pas croire ces escroqueries. Ces types de sites ne sont pas sanctionnés par l'ESO. Comment fonctionne CoD CoD est un système spécial qui permet aux joueurs de commercer sans risque de perdre des articles ou de perdre de l'argent. Ce système fait partie du jeu et protège l'acheteur et le vendeur. Si l'article est vendu, un vendeur peut envoyer un article à un acheteur en utilisant le système CoD. Tout ce que vous avez besoin est d'attacher un élément à un e-mail dans le jeu et de spécifier le prix CoD spécial. Une fois que l'e-mail est livré, un acheteur le verra parmi d'autres courriels entrants. Un acheteur peut ouvrir l'e-mail pour voir une pièce jointe, mais ne peut pas prendre la pièce jointe sans payer de frais CoD. Quand un acheteur prend une pièce jointe le jeu lui notifiera qu'il sera facturé. S'il accepte de payer, il reçoit une pièce jointe et le vendeur reçoit l'argent. Comme vous voyez son un système très simple et utile. Il ya une chose que vous devriez également savoir: quand vous achetez un article en utilisant CoD vous payerez très probablement frais d'affranchissement. Cette taxe peut parfois être grande, surtout si vous achetez des articles coûteux. Tous les vendeurs comprennent généralement les frais de port dans le prix CoD. Donc, si le coût de l'objet est de 1000 d'or et frais de port est de 60 un acheteur paiera 1060 CoD prix. Comment éviter les escroqueries Le seul conseil que je peux vous donner: vérifier l'élément avant de payer. Assurez-vous que vous achetez ce dont vous avez besoin. Le système CoD vous permet d'ouvrir l'e-mail et d'examiner la pièce jointe avant de payer. Vérifiez la pièce jointe avant de la prendre. Nous espérons que ce guide vous a aidé à obtenir une certaine clarté des faits sur les banques et les magasins de joueurs Guild, les guildes publiques à Keeps, et le bon, le mauvais et le laid d'autres types de trading et de vente afin que vous puissiez avoir autant de Une expérience amusante avec le commerce et le partage dans ESO que possible. N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions à d'autres joueurs. Bonheur sur vous système de guilde AllEso dans le commerce 06242014 AM Il ya deux sortes de guildes dans les rouleaux aînés en ligne. L'une est les guildes dans le jeu, par exemple, la Guilde des Mages et la Guilde des Chasseurs, la Fraternité Noire et la Guilde des Voleurs étant disponibles dans la mise à jour ultérieure. L'autre est des joueurs guildes, qui sont créés par les joueurs eux-mêmes. Et en eso, les guildes joueurs sont un élément important dans le commerce. Donc ce qui est une guilde des joueurs Habituellement, c'est pour des relations sociales comme le regroupement et faire des amis et acheter et vendre des choses dans le jeu. Chaque joueur peut créer une guilde mais peut se joindre à la plupart des guildes de cinq joueurs. Vous pouvez également rejoindre une guilde d'une autre faction dans le même serveur. En rejoignant une guilde de joueurs, vous pouvez utiliser la banque de guilde. Bien sûr, la guilde devrait avoir au moins 10 membres, et parfois le leader de la guilde donnerait des permissions à ses membres. Un nouveau membre devrait être promu pour obtenir la permission d'utiliser la banque de guilde. Vous pouvez déposer ou retirer certains de vos articles de la banque de guilde. Mais la banque de guilde n'est pas comme le magasin de guilde - vous ne vendez pas, mais donnez. Habituellement, une banque de guilde sera le support d'une campagne ou elle enverra au hasard son cadeau de membres. Vous pouvez prendre tout ce dont vous avez besoin d'une banque de guilde, mais ce n'est pas le commerce. Si vous voulez vendre ou acheter quelque chose, vous devez aller au magasin de guilde. Ces guildes joueurs qui contient au moins 50 membres sont autorisés à ouvrir un magasin de guilde et c'est le seul endroit où les joueurs peuvent acheter et vendre de l'or ou des articles. Si l'adhésion tombe plus bas plus tard, vous pouvez toujours vendre les articles affichés, mais ne pouvez pas ajouter plus jusqu'à ce que l'adhésion augmente. Si un autre joueur achète l'article que vous postez, alors l'e-gold sera envoyé directement dans votre courrier dans le jeu. Faites attention il n'y a pas de Maison de Vente aux enchères dans eso, et faites attention à ceux qui vendent quelque chose dans les salles de chat. Avoir un bon temps de négociation dans le magasin de guilde. Esogoldsell fournit de l'or ESO pas cher avec livraison rapide, acheter des rouleaux plus anciens en or en ligne ici, eso item, que la livraison power leveling en 30 minutes et une assurance de sécurité, 365724 service en ligne, n'attend pas plus Eso update 4 est lancé en Septembre. Maintenant Regardez d'abord Upper Craglorn, son nouveau Trial, et le DragonStar ArenaUpdate 4 est sur le chemin de l'ESO avec de nouveaux défis. Le mystère La cuisine, ou l'approvisionnement, peut être aussi important que toute autre profession en eso. Il ne s'agit pas seulement de s'amuser et de faire de la nourriture et des boissons, mais ces aliments et boissons vous donner des buffs aussi bien que, et même Il ya deux sortes de guildes dans les rouleaux aînés en ligne. L'une est les guildes dans le jeu, par exemple, la Guilde des Mages et la Guilde des Chasseurs, la Fraternité Noire et la Guilde des Voleurs étant disponibles dans la mise à jour ultérieure. T Dans les anciennes parchemins en ligne, la location est une compétence passive pour toutes les professions, sauf l'alchimie. Il vous enverra des matériaux d'artisanat pour la profession concernée une fois par jour, mais seulement quand vous êtes à un spec Parmi toutes les choses Zenimax a fait aux détails futurs des rouleaux aînés en ligne, ce que nous pouvons être sûr est la prochaine mise à jour de La première zone d'aventure et les essais de 12 joueurs. Nous pouvons aussi kn Si vous continuez à travailler sur la profession de forgeron, un incitatif énorme peut être conçu des éléments fixés. Ce sont des bonus dépendent du nombre d'ensembles d'articles que vous portez. En eso, vous obtiendrez 3 pièces fabriqués à bas prix. Enchanting est l'une des six professions d'artisanat dans les rouleaux aînés en ligne. Votre armure, armes et bijoux peuvent être tous enchantés pour obtenir buffs. Lorsque vous avez besoin de certains éléments dans un jeu en ligne, à quel endroit vous tourner à à votre première pensée Eh bien, le meilleur endroit serait la maison de vente aux enchères. Mais si le jeu se révèle être le plus vieux rouleau onlin Dans les rouleaux plus anciens en ligne, les points d'attributs peuvent être attribués à la magicka, l'endurance et la santé. Il y a environ trois semaines, nous avons eu les nouvelles concernant la première mise à jour des vieux rouleaux en ligne, et nous avons eu une idée générale sur le Nouveau contenu les essais de 12 joueurs et la première zone d'aventure CragloIdea pour le commerce - Marché public Donc oui, le commerce est triste dans l'ESO. Vous dépendez de faire partie d'une grande guilde de négociation pour avoir accès à des spots de trading premium ou de compter sur un spammer sur le chat de zone. Mon idée va comme ceci, le marché public pour les vendeurs individuels en conjonction avec les commerçants réguliers de guilde, comment fonctionne-t-il un peu comme il le fait déjà, il pourrait y en avoir un par ville et serait comme un commerçant de guild dans lequel youd parle seulement à un PNJ Accès au marché. Comme les commerçants de guilde, vous devez demander une place sur le marché pour vendre vos marchandises, mais au lieu d'être enfermé dans une guilde, il serait ouvert à beaucoup de spots, disons 500 par marché. Pour le rendre juste pour les commerçants de guilde qui ont dépensé beaucoup sur ces taches, au lieu de tourner l'endroit chaque semaine, il devrait être un système où vous payez pour un ammount de temps sur le marché, disons 4-8-12 heures de visibilité. Une fois que le temps est passé, vous ne pouvez pas requeue pour une place jusqu'à la même quantité de temps que vous étiez sur le marché, donc un point 8hour mener à 8 heures d'attente tim. Pourquoi donc les taches sur le marché sont en rotation et pas seulement vendus à quiconque séjour là le plus. Cela apporterait la possibilité à tout le monde d'au moins avoir une chance de faire un peu de commerce et aussi wouldnt blesser la guilde autant que des taches serait semaine de durée et offrent une visibilité plus cohérente qu'un point 12h pour une seule personne. Je pense aussi que cela aiderait à réglementer une partie du prix du marché car ils ne seraient pas complètement pertinents des grands syndicats commerciaux. Pour l'UI je suggère de garder le même que nous avons maintenant pour le commerçant de guilde (je sais que ce Ui est le pire, mais je pense à ZOS ici et leur réticence à développer un contenu trop cher) Bien sûr, ce n'est qu'un projet et j'aimerais Entendre les commentaires de la communauté sur ce sujet et bien sûr des idées pour le rendre fonctionnel et non préjudiciable à ceux qui ont investi des lots dans leur métier. TLDR: Le marché public comme le commerçant de guilde avec la tache pour des joueurs simples au lieu de la guilde entière, rapide pour tourner ainsi les marchandises changent toujours mais ne faisant pas trop de concurrence contre les guildes de trading. SickDuck Je jouais avec une idée similaire pendant un certain temps. Mon approche accepterait le fait ZOS veut un système encombré mais aiderait avec les questions de guilde commerçant. Actuellement, un seul commerçant peut servir 15k offres au maximum (500 membres, 30 métiers), mais seulement pour les membres de la guilde. J'ajouterais une certaine capacité supplémentaire pour le même commerçant qui pourrait être utilisé par n'importe qui passant par. Il irait sous le même stock, recherchable avec le stock de guilde d'origine. Bien sûr, il devrait y avoir des frais supplémentaires et probablement plus courte période de cotation pour donner guildes de négociation un avantage significatif. Cela pourrait aider les vendeurs occasionnels, les joueurs occasionnels donner la possibilité de vendre encore à des endroits bons, sans la nécessité de se joindre strictes guildes de négociation. Il pourrait aider à réduire les prix des commerçants aussi. Zuuman Bonne chance, 100 de threads sont créés pour la même demande, mais pas de réponse claire des développeurs Autant que je voudrais Devs yeux sur ce sujet im ne me trompe pas. Ce sujet est plus au sujet de la théorie et d'avoir un débat sur une idée que je vais clavier guerrier quotZOS inpl3men mi idée bcz me smurter thun plus plyrsquot Giles. floydub17ESO Trop tard pour la conception à avoir lieu. Les gens aiment le système maladroit actuel. C'est pourquoi le système clunky a été gardé dans l'idée, aussi comment dites-vous les gens aiment ce forum est poluted avec le fil de personnes demandant la maison de vente aux enchères ou autre manière stupide de commerce: P (je déteste les maisons d'enchères, leur laggy et facilement contrôlée ) Si vous vérifiez la plupart des sondages sur la question itll graviter autour de la marque 50 (bien sûr tous les sondages ont des résultats différents basés sur qui rouge le fil et le forum est prolly le pire pour obtenir des chiffres réels de la masse), nous pouvons voir que certains Les joueurs DO veulent que le système soit changé. PS. Je ne déteste pas vraiment le système actuel, son juste clunky comme vous l'avez dit. Mais j'aime les idées théoriques et autres. Zuuman le système existant étant conservé dans votre idée est simplement de la fumée et des miroirs. Son été présent avant et n'était pas une idée brûlante. UrielNocturne Bonne chance, 100 de threads sont créés pour la même demande, mais pas de réponse claire des développeurs Autant que je voudrais Devs yeux sur ce sujet im ne me trompe pas. Ce sujet est plus au sujet de la théorie et d'avoir un débat sur une idée que je vais clavier guerrier quotZOS inpl3men mi idée bcz me smurter thun plupart plyrsquot Les développeurs ont répondu dans le passé. Le système de commerçant qui est en place en ce moment est ce qui va rester. Il est sur plus d'un podcast qu'ils ont fait, et je les applaudis de coller à leurs fusils sur celui-ci. Une maison de vente aux enchères ou un système de marché public serait le glas de l'économie en jeu dans l'ESO, et une option AC ou PM permettrait seulement pour les plus grandes guildes commerciales d'avoir un blocage absolu sur le jeu en jeu économie. Le système Trader fonctionne très bien comme il est, et il n'a pas besoin de changer en aucune façon. Turelus préférerait voir des itérations et des améliorations sur le système actuel plutôt que sur un tout nouveau. Si elles lui donnent une meilleure interface utilisateur et de trouver des outils pour aider les joueurs à localiser les éléments qu'ils veulent, il irait un long chemin vers le faire un système de personnes comme plus. Comment serait-il mauvais que je vous vois comme ce système alot wich est bien, mais jusqu'à présent 3 d'entre vous suffit de brosser l'idée de dire son mauvais buiseness, mais je havnt vu tous les arguments sur la matière prouvant qu'il serait vraiment le faire. Personne ne sait si les changements proposés seront bons ou mauvais. Tout ce que je sais, c'est que le système actuel est assez bon. Tout le monde peut gagner de l'or. Le changer maintenant signifie jouer avec le feu. Aussi le système commercial est une fonctionnalité essentielle dans le jeu, si la majorité actuelle pense qu'il est bon et les développeurs vont le changer, cette majorité pourrait laisser le jeu aller ailleurs. Le risque est très élevé. J'ai l'impression que nous savons qu'une maison d'enchères mondiale fonctionnerait bien. Parce que chaque mmo majeur vaut la peine d'en parler a eu un, et il fonctionne toujours bien. Le système d'échange de quotas est différent pour être différent. Il a l'un des pires IU que j'ai jamais vu pour le commerce, et il exclut la plupart de la population de vendre à des acheteurs de base en raison de restrictions de localisation. Je dirais que ces système commercial est assez bon dans la façon dont au moins il ya un système commercial. Mais il cause des problèmes multiples, et ne corrige aucun des problèmes des systèmes globaux AH que nous connaissons fonctionnent bien. Tapio75 Comment serait-il mauvais que je vois que vous aimez ce système beaucoup qui est très bien, mais jusqu'à présent 3 d'entre vous suffit de brosser l'idée en disant son mauvais buiseness, mais je havnt vu des arguments sur la matière prouvant qu'il serait vraiment le faire. Personne ne sait si les changements proposés seront bons ou mauvais. Tout ce que je sais, c'est que le système actuel est assez bon. Tout le monde peut gagner de l'or. Le changer maintenant signifie jouer avec le feu. Aussi le système commercial est une fonctionnalité essentielle dans le jeu, si la majorité actuelle pense qu'il est bon et les développeurs vont le changer, cette majorité pourrait laisser le jeu aller ailleurs. Le risque est très élevé. J'ai l'impression que nous savons qu'une maison d'enchères mondiale fonctionnerait bien. Parce que chaque mmo majeur vaut la peine d'en parler a eu un, et il fonctionne toujours bien. Le système d'échange de quotas est différent pour être différent. Il a l'un des pires IU que j'ai jamais vu pour le commerce, et il exclut la plupart de la population de vendre à des acheteurs de base en raison de restrictions de localisation. Je dirais que ces système commercial est assez bon dans la façon dont au moins il ya un système commercial. Mais il cause des problèmes multiples, et ne corrige aucun des problèmes des systèmes globaux AH que nous connaissons fonctionnent bien. Et nous, nous sommes honnêtes, nous savons, que sur des jeux comme celui-ci ou Warcraft et autres similaires, la maison de vente aux enchères ne fonctionne pas. Il ne ferait que la mauvaise économie allready mauvais, aliéner de nouveaux joueurs encore plus de la capitale que les anciens joueurs ont. D'autres pourraient l'acheter tout pendant que d'autres ne peuvent pas acheter n'importe quoi. Il dévalorise encore plus le prix de l'or. Pour la maison d'enchères au travail, ou tout autre grand marché, la ganme a besoin d'une économie entièrement dirigée par les joueurs, pas une économie où les articles qui tombent peuvent être vendus ou que les articles qui peuvent être vendus pour de bon sont facilement disponibles. Le système actuel est meilleur que l'AH global dans un terme, il garde les cercles commerciaux relativement petits, plus de temps, ne rend pas les bots AH automatiques rentables. Si le prix d'un trader ou d'un tradeguild gonfle trop, les joueurs peuvent juste laisser le trader seul ou changer la guilde ou commencer un nouveau. Il permet également à certains cercles de joueurs d'avoir leur propre micro-économie qui soutient leurs idéaux d'affaires virtuelles. En fait, il y avait bien plus de parieurs, mais tout ce qui dégrade le point entier d'une guilde déverrouillant le magasin de guilde alors. Il a effectivement un impact négatif sur les commerçants de guilde parce que les comportements mèneront aux problèmes qui viennent avec les maisons de ventes aux enchères mondiales Peut-être une meilleure idée est de commencer une guilde avec les joueurs qui commerceraient entre eux cause ils n'aiment pas les frais hebdomadaires pour les offres sur un commerçant. Zut. Id même soutenir la suppression des commerçants complètement, mais thats un peu extrême cause qu'ils sont là pour les personnes qui veulent à la ferme et la vente en dehors d'une guilde. À chacun de ses propres, mais cette idée que vous avez est mieux fait en utilisant une idée externe. Prenez par exemple les groupes facebook ou similaires sur Xbox One. Nous avons des clubs et certaines personnes relient des photos et énumèrent ce qu'elles veulent commercer. Ces groupes ne semblent pas avoir un max ou au moins peuvent avoir plus de 10.000 membres Im sûr sur PC quelqu'un a fait quelque chose de similaire en utilisant la technologie existante qui ne conteste pas non plus avec les termes et conditions ZOS Une solution dans le jeu serait le mieux. C'est juste un échantillon de ce que j'ai joué autour avec dans mon temps libre. Il est seulement utilisé par moi, et aurait certainement besoin d'être modifié pour d'autres utilisateurs. C'est une application Windows que j'ai créée. Ce que j'utilise le programme pour est de garder une trace des choses que j'ai dans mon inventaire et les choses que je cherche. Puis quand je suis loin de mon ordinateur. Je peux aller à mon site web eso-trader et voir mes articles si nécessaire. Parfois, mes amis vont demander quelque chose comme quotanyone ont un niveau VD Ring 30quot et en quelques secondes, je peux dire oui ou non Aussi, quand je termine un donjon de groupe, je peux voir ma liste QuotLooking Forquot et de voir rapidement quels éléments I Besoin et quels articles je peux donner loin. Le problème que j'ai maintenant est mon serveur dédié aime aller dormir sur moi et les tractions de données sont très lents. Je pense que ma prochaine mise à jour va être des éléments de magasin sur la machine locale en utilisant SQLight. De cette façon, les requêtes seraient exécutées plus rapidement. Ensuite, j'allais ajouter un bouton appelé quotUpload Listquot, qui serait ensuite télécharger les éléments sur le site Web pour les gens à voir. C'est juste un projet amusant avec lequel je joue. Il ya une bonne chance qu'il ne sera jamais publié à quiconque, mais la pensée des gens l'utiliser et de partager leur liste semble intéressant. Il me sauverait du temps à courir autour de la recherche d'articles. NewBlacksmurf Je ne vois pas comment cela s'est transformé en maison de vente aux enchères mondiale XD, que je ne veux pas parce qu'avoir tout centrée est mauvais. Je n'aime pas l'idée d'un tho de site web commercial. Zuuman Is the website going to allow anyone or just certain people Asking cause website externally facing if open to all is global in context with a slightly different twist to how goods are obtained in game Global is how theyre seen tho


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